Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pipette et Molette exploratrices de l'extrême!
5 mars 2014

Des malades je vous dis!!

Et encore j'ai pas pris l'autre bâtiment en photo d'où s'échappait du Britney à fond la caisse, et où convergeaient une foule bigarrée, majoritairement gay j'aurais dit... C'est à dire que je ne sais pas si ils travaillent, mais la constatation est sans appel, ils passent leur temps libre à faire du sport, j'en ai même vu jouer au cricket c'est dire! C'est bien simple, sur les trottoirs, il y a plus de gens qui courent que de passants, j'ai même failli me faire culbuter! Ils ne pique niquent pas sur les tables prévues à cet effet dans les parcs, que non! Ils en profitent pour faire des pompes! Et au feu en attendant que font ils?? Des fentes arrières bien sur! Bref rien n'est moins gagné que cette mission d'infiltration, parce qu'avec les muscles ( comprendre gras) et un cardio ( comprendre insuffisance respiratoire) de Lorraine, je ne ferai pas de miracles, c'est dit. A vous les studios

Publicité
Publicité
Commentaires
Pipette et Molette exploratrices de l'extrême!
Publicité
Archives
Publicité