Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pipette et Molette exploratrices de l'extrême!
7 mars 2014

Baisers et coquillages, ahou ahou!

Comme annoncé, je suis allée à la plage aujourd'hui. J'ai trouvé le paradis terrestre, le jardin d'eden, Adam Ève, la pomme sans le serpent.. Son nom? Waiheke Island. Prononcer ouaille-iki. Ce ne sont pas ses plages quasi désertes aux eaux cristallines et aux surfeurs aux abdos d'acier, non non, ni ses rainforest peuplées d'oiseaux chamarrés, oh non, ni même ses criques isolées ni même les villas d'architecte perchées sur les hauteurs , que non! ,qui en font un endroit si spécial. Des comme ça, je vous en trouve 13 à la douzaine. Si c'est The place, c'est tout simplement parce qu'entre 2 palmiers, ils font pousser du raisin. Pour en faire du vin. Et pas dégueu qui plus est. Le paradis, je vous avais prévenus! Bon, j'ai dû marcher 4 bornes pour aller à une dégustation du bout du monde ( je peux vous dire je suis arrivée dans un drôle d'état, ils m'ont tout de suite servi de l'eau! Paraît il j'étais rouge, un sunburn comme on dit ici...soit disant qu'en fin de saison le soleil attaque fort. Je viens d'en faire l'expérience...). Mais qu'est ce que ça valait le coup! D'ailleurs si ça intéresses quelqu'un, le domaine, avec ville, resto et tout le toutim est en vente 10millions de NZD. Soit 6.5millions d'euros... J'hésite encore a investir dans le pinard... Parce que mon enquête avance. Ils n'élèvent pas des moutons, mais des alpagas!! Sur ces considérations bassement matérielles, je vous laisse, j'ai un spritz sur le feu dans le resto le plus hipster du monde: le orohanskitchen. Tous,TOUS les serveurs ont la barbe, des piercings et des tatouages, jusque ici normal. Mais en plus ils ont le chignon, et ils font le couvoirs de la chemise la plus ringarde ( c'est la seule explication que je vois...), attention messieurs l'imprimé fleuri va faire un retour en force cet été! D'ailleurs en parlant d'improbable, dans le ferry qui l'emmenait au paradis, je suis tombée nez à nez avec un asiatique vetue du même pantalon à oiseaux que moi... Comme quoi!

Publicité
Publicité
Commentaires
Pipette et Molette exploratrices de l'extrême!
Publicité
Archives
Publicité