Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pipette et Molette exploratrices de l'extrême!
11 mars 2014

Free as a bird...

Je crois qu'aujourd´hui, en terme d'aviation civile j'ai touché le fond, on peut difficilement faire pire... Évidement on se dit qu'en cas de pépin technique, les conditions sont optimales, je suis accrochée à un gars, lui même accroché à un parachute, et qui de plus sait l'ouvrir, ce qui est loin d'être négligeable en cas de situation d'urgence...c'est bien sur ce dont mon esprit cartésien essayait de se convaincre. Les choses ont rapidement évoluées lorsqu'a 3600m d'altitude on te colle un masque à o2 sur le pif. C'est à ce moment que tu perds ton esprit clair et scientifique et que tes idées s'embrouillent. Deès que tes jambes pendent dans le vide a 4200m ton cerveau est aux abonnés absents, dans quelle merde je me suis foutue bon dieu! ( non pas blasphème en pareil moment malheureuse d'ici a ce qu'il y ait un dieu de l'aéronautique!) et en plus j'ai payé pour ça! Et là tu bascules, tu ne sais plus ou est le sol le ciel, tout se confond... Au bout de quelques secondes, tu géolocalises tes 4 membres, tu vérifies que ta tête est toujours accrochée à tes épaule, et là tu te dis ouah!!! Mais pas un seul moment pendant la chute libre je me suis dit que le sol se rapprochait à une vitesse vertigineuse et que j'allais m'écraser comme une merde ( merci Newton!) jusqu'à ce que le parachute soit ouvert et que je voie le cameraman continuer sa chute et disparaître... Le reste n'est plus que du bonheur! En un mot, awesome!! Ps: les photos de l'exploit sont sur clé USB... Faudra attendre avant de profiter du spectacle!

Publicité
Publicité
Commentaires
Pipette et Molette exploratrices de l'extrême!
Publicité
Archives
Publicité