Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pipette et Molette exploratrices de l'extrême!
12 mars 2014

Sur la route...

Ça y est! J'ai ma voiture de loc'! Et pour être honnête ça tombe bien. Rapport à mes exploits sportifs d'hier, je paie la note dès ce matin. La sortie du lit a été assez délicate à négocier ( d'autant plus qu'ils m'ont collé en haut du lit superposé!). C'est à dire que j'en ai chié- pardonnez moi l'expression , comme un russe serais je tentée de rajouter! Dieu merci, l'automobile a été inventée! Me voilà donc en possession pour une durée limitée d'une Toyota taris, du made in France si l'on en croit la pub! Son petit nom sera Roger, ce qui a pour avantage de pouvoir également se prononcer à l'américaine, chacun fait comme il l'entend. Mis à part que j'essaie toujours de rentrer par la mauvaise porte, la conduite à gauche est un jeu d'enfant! Pas un incident à déplorer! Bien fait de pas prendre l'extension de garantie. Je me suis donc baladée de droite à gauche, j'ai traversé l'île de part en part, 500 bornes au compteur. Ma pause midi a été faite dans un vineyard pas vraiment style routier... J'ai craqué, il me fallait une pause de pub food bien grasse! J'ai vu la mer, les vaches et les moutons, et suis tranquilou arrivée à mon backpacker sur le coup de 21h, où m'attendait une chambre, oui! ( bon la salle de bain est commune, faudrait pas pousser mémé dans les orties non plus!) tout ça Maryse pour la modique somme de 50€... J'entends même le bruit des vagues de ma chambre, et j'ai même des serviettes! Le luxe absolu après 7 nuits en dortoir! J'ai juste peur que tout ce calme d'un coup ça m'angoisse, y a pas la teloche pour un fond sonore... Donc comme je disais, je suis arrivée sur le coup de 21h. J'aurais bien cassé la croute rapport à la faim qui me tiraillait. Je me suis tout naturellement dirigée vers LE resto du bled, pour une pizza à emporter quoi! Pas la lune en somme! Non? Si. 8h58: sorry we are closed. What! It's a joke! No, sorry we are closed. Je suis donc dans un trou où il n'y a pas moyen de se sustenter à 9h du soir. Oooooh que ça m'énerve! De toute façon je suis sûre elle aurait été dégueulasse sa pizza. Pis comme je suis une femme prévoyante il me reste 2 tomates du pique nique de rando dans mon sac. Parfait pour un dîner! ( je tiens tout de même à préciser je n'ai pas d'huile d'olive et encore moins de mozza!). Et comme en toute chose il y du positif, 1: ça me fait des économies et 2: ça me fait faire régime! Et tout ça c'est pas si mal!

Publicité
Publicité
Commentaires
Pipette et Molette exploratrices de l'extrême!
Publicité
Archives
Publicité