Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pipette et Molette exploratrices de l'extrême!
16 mars 2014

Le salon de l'automobile, part.2

J'ai récupéré ma nouvelle voiture de loc'. Une toyota vitz. On a pas ça chez nous. Mais y a comme un air de ressemblance, et à force de le creuser le crâne c'est peut être un équivalent de Matiz,ou la première version de Roger, son arrière grand père en quelque sorte, Jean Marcel Roger quoi. Quand j'ai vu le contrat de loc' avec toutes les rayures et autres j'ai eu un doute, mais je m'attendais pas à ça! C'est bien simple je suis passée devant la voiture que j'ai même pas regardé la plaque tellement elle est pourrie. Flavio à côté c'est un jeune homme! Je ne sais même pas par ou commencer... La bagnole est montée en kit, 250000 bornes au compteur, pas de bipbip sur la clé, 80km en 4ème en côte pied au plancher, radiocassette... Si celle là elle me claque pas entre les pattes je suis vernie! Je comprend mieux pourquoi le gars à insisté sur le numéro en cas de problème... En tout cas si j'abime la carrosserie ça se verra pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
Pipette et Molette exploratrices de l'extrême!
Publicité
Archives
Publicité