Canalblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pipette et Molette exploratrices de l'extrême!

Auckland here I am!!

image

image

image

Le colis est bien arrivé à Auckland... Je préfère garder sous silence les détails triviaux de mon installation dans le dormitorio ( mixte...)!!

Au premier coup d'œil le pays ne semble pas manquer de devises... Cependant, une question demeure. Est ce l'élevage de moutons responsable de cette débauche de moyens? Mais alor, si tout était aussi simple qu'un concours de tonte d'ovides , pourquoi n'y a t'il pas plus de bergers, d'écoles de bergers? Et surtout pourquoi personne n'y aurait songé avant? Oui, pourquoi? Mystère et boule de gomme, je suis bien décidée à tirer cette sombre histoire au clair.

Il n'en fallait pas plus pour que l'inspecteur Lilice ne se mette au travail pour sa première mission d'infiltration à haut risque ( car ici les cornes de moutons ne sont pas coupées, et l'en cornage n'est ni anodin, ni exceptionnel sous ces latitudes et encore bien d'autres!)

Dès demain elle se met au boulot. Après un caffe macchiato, comme elle prend sa mission très à cœur, elle va aller à 9h se faire des pieds presentables chez la chinoise du coin. Ensuite, ne reculant devant aucun sacrifice, elle ira se fondre parmis les locaux dans les petites boutiques de créateurs de Ponsbury road. Hémisphère sud oblige, c'est les summer sale ici! Alors bonne nouvelle? Bad new? Au LcL on s'interroge on est dans l'expectative, on hésite entre joie et malheur, rire et larme, figue et raisin, lard et cochon. La cleo, ell, frôle l'hystérie, j'ai dû aller à l'atm le plus proche pour la calmer... 

Ps: le problème pour une infiltration réussi, c'est qu'il faut que je me trouve un mini short moulznt, des running shoes et que je courre, je courre, je courré jusqu'à en perdre haleine, ils sont aussi sportifs que leurs voisines aussie!!

Publicité
Publicité
Pipette et Molette exploratrices de l'extrême!
Publicité
Archives
Publicité