Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pipette et Molette exploratrices de l'extrême!
6 mars 2014

Caliente!!

Aujourd'hui, j'ai eu chaud. Petit rappel pour ceux, qui comme moi on oublié en quoi ça consiste. Sous l'effet du soleil, les joues rosissent, de fines perles de transpirations font leur apparition sur la zone T, les poils se dressent dans la fraîcheur de la brise marine chargée d'embruns...?attention toutefois à ne pas confondre , ces symptômes ressemblent à ceux provoques par la morsure du blizzard, ici la sensation est agréable, la chaleur pénètre ton être, tu as envie de sourire, tu souris à la vie, aux gens, tu arrêtes de faire la gueule, bref on oublie la France et ses frimas! NDLR: je n'ai pas voulu mais le soleil a insisté pour jouer... J'ai un tour d'avance au mélanome d'or!!! Cheers!
Publicité
Publicité
Commentaires
Pipette et Molette exploratrices de l'extrême!
Publicité
Archives
Publicité