Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pipette et Molette exploratrices de l'extrême!
14 mars 2014

Un feceps d'enfer ça demande de l'entretien!

Me suis barrée de wellington aujourd'hui, non sans maudire leur satané système de parking... J'ai mis pour12h ( le Max) soit jusqu'à 5h30 du mat, ben ça a pas loupé me suis pris une mega prune sur le coup de 7h! Y pourraient pas foutre une barrière comme tout le monde et tu payes ce que tu restes? Je devais me lever à 5h pour remettre des sous dans la machine peut être?? De toute façon Roger il aime rien. Pas les montées, il arrête pas de rétrograder, de passer la vitesse supérieure ça fait des à coups il sait pas ce qu'il veut, il aime pas le vent autant dire c'est emmerdant à wellington, il aime pas les tournants il aime pas les gravillons ( il a une tenue de route de merde), la seule chose qu'il aime c'est le son. Genre il a frétillé sur du backstreet boys. J'ai bien tenté de changer de radio la ou ça passait les guns et bonjovi mais j'ai bien senti que je faisais pas mouche... Les radios néo zélandaises sont géniales... 100%merde all the time! Me suis débarrassé de Roger ce soir. Retour à l'envoyeur, comme demain je vais louer un vélo pour visiter les vignobles j'aime autant pas conduire Roger bourrée, il serait capable de mal le prendre le con. Pour reprendre le fil, je me suis barrée de la capitale. On est allé à cape palliser en faisant 2-3 tours et détours par le blanc de la carte parce que j'ai viré le GPS. Un investissement dont j'aurais pu me passer. Vous avez remarqué comme ce genre d'appareil se perd au moment critique? Du coup j'ai préféré Google Map. Me suis pas moins perdue pour autant je pense. Mais j'ai vu des supers paysages! J'ai quand même fini par arriver au cap ce qui était le but de la virée et suis montée en haut du phare: 250 marches! Après ça je suis allé voir des formations issues de l'érosion: les pinacles de Putangirua. Une marche facile de 3h AR qu'ils disent dans le lonely. On a pas du faire la meme, j'ai mis 1h30 et j'en ai chié, tu parles tu marches dans les cailloux du lit de la rivière, ça glisse, et tu grimpes une pente! Les coronaires parentales ayant été épargnées ces derniers jours, la météo locale a décidé de penser à elles. Elle annonce une petite tempête trois fois rien un cyclone prénomé lusi qui doit arriver par là demain ou après demain, j'ai pas bien compris ( y a pas de miracle, mes lacunes en anglais ne sont pas totalement comblées!) de toute façon demain je pédale, et après demain matin j'ai un avion, donc le cyclone il passe avant ou après j'en ai rien a cirer il se démerde! Il en faut plus pour arrêter pipette...

Publicité
Publicité
Commentaires
Pipette et Molette exploratrices de l'extrême!
Publicité
Archives
Publicité