Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pipette et Molette exploratrices de l'extrême!
24 mars 2014

Sandflies:1 - pipette:0

Ça y est je suie revenue à la civilisation, et ça fait bizarre... Comme ils disent: no cellphones, no emails and no problems! J'ai hésité à rester au fin fond de la beechtree forest... Mais les sandflies, sorte de petit moustique local particulièrement vorace aura eu raison de cette décision.... Mes jambes, mes bras sont un champ de bataille, et je ne parle pas de ma sécheresse cutanée surajoutée suites aux expositions solaires répétées! Mon corps, c'est Verdun entre 2 passages d'allemands! Le milford trail ce ne se raconte pas, ça se vit! A moins que je ne sois saisie d'une inspiration Tchekhovienne et pénétrée d'un part de son talent... J'en suis encore toute tourneboulée alors vous aurez la version light! J'ai rencontré pleins de personnes d'horizons différents et vraiment adorables, je me suis fait une copine new yorkaise, les paysages sont à couper le souffle, le golden minou était avec moi, faut savoir qu'il tombe jusqu'à 9m de flotte par an la bas, et on a eu 4 jours de beau sur les 5! ( on a eu du brouillard comme j'ai jamais vu pour la croisière sur le fjord le dernier jour... Tant pis! Il a fait si beau les autres jours! En plus comme ça les chutes d'eau et autres cascades étaient de sortie!) Alors bien sur après tout ça le retour à la vie réelle ça fait tout drôle, c'est même un peu triste, j'aurais bien passé quelques jours de plus au fin fond de la jungle avec Stu ( et un supplément répulsif a sandflies), un des guides particulièrement quatre heurisable pour un kiwi... Un vrai homme des bois! Bien sur après avoir marche 55 bornes en 3 jours escalade puis redescendu un col le même jour, mes jambes sont un peu fatiguées mais ce n'est rien comparé au cinglé qui a fait ça en un jour, et en courant de plus. Normal pour un néo zélandais. Je vais savourer ma bière et mon burger, il me faut bien ça pour me remettre, et pis je vais me coucher... Me reste plus qu'à récupérer ma Molette à l'aéroport de Santiago de Chili, j'espère que le jouet est en parfait état de marche! Elle risque d'être particulièrement en forme et hop! direction Punta Arenas!

Publicité
Publicité
Commentaires
Pipette et Molette exploratrices de l'extrême!
Publicité
Archives
Publicité