Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pipette et Molette exploratrices de l'extrême!
19 mars 2014

Le keval, c'est guénial!

Je me suis transformée ce matin, en un centaure de la plus étrange espèce, puisque c'etait la version amphibie! L´equidé neo zélandais c'est drôlement passe partout... Apparement je me suis baladée à des endroits où ont été tournées certaines scènes du seigneur des anneaux et du monde de narnia, mais comme je n'ai vu ni l'un ni l'autre je ne pourrais authentifier l'information avec certitude... Quoiqu'il en soit c'était magnifique! Le prolongement de mes pattes arrières se prénommait Riccardo, un compatriote sans aucun doute! La balade a duré 3 heures autant dire que quand est venu le moment de descendre, il m'a fallu 5 bonnes minutes pour que je récupère des membres inférieurs fonctionnels et sans boiterie suspecte... J'ai tout de suite enchaîné avec une petite promenade en bord de lac, en attendant de me prendre une énorme rincée qui n'a finalement jamais eu lieu! Je me suis ensuite dirigée vers Queenstown, c'est super sympa comme petite ville (20000 habitants..) c'est plein de bars, de restos, de galeries d'art, de jeunes et moins jeunes, c'est hyper vivant! Malheureusement je n'y passe qu'une nuit, j'ai eu mon pré briefing pour la rando que j'attaque demain, je ne vous cache pas que je risque d'en chier ( surtout qu'il se peut que des courbatures liées à mes exploits équestres qu jour soient de la partie!) rdv dans 5j pour le résumé!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou Alice, bon courage pour ta rando et j'attends avec impatience ton récit !! tes photos me font voyager tous les soirs c génial !!
Pipette et Molette exploratrices de l'extrême!
Publicité
Archives
Publicité